Racontez le développement de votre boutique au fil des ans.

La boutique Belles de nuit Belles de jour est ouverte depuis avril 2008 pour la lingerie, les maillots de bains et vêtements de croisière, mais depuis, on y a ajouté en exclusivité des collections de vêtements prêts-à-porter 100% québécoises, entre autres : Frank Lyman, Luc Fontaine et Rien ne se perd tout se crée. On offre également en exclusivité les fameux produits pour le corps Crabtree & Evelyn, les huiles et lampes Berger, ainsi que les produits colorés Espe. Et depuis octobre dernier, j'offre le sercive << Ajustez-moi >>, un service d'ajustement à domicile ou sur place pour les femmes âgées, à mobilité réduite, et bien sûr, pour les femmes qui ont subi une mastectomie totale our partielle.

Quelle facette de votre travail aimez-vous le plus ?

J'aime beaucoup voir la satisfaction de la cliente qui ne s'attendait pas à un si beau résultat suite à un ajustement de soutien-gorge ou de prothèse mammaire externe. Ça leur redonne souvent une confiance en elles, qu'elles avaient perdue avec le temps. J'aime aussi donner des conférences pour faire prendre conscience aux femmes de l'importance d'un sous-vêtement bien ajusté, pour le confort, le mieux-être et bien sûr, la beauté.

De nouveaux projets sont-ils prévus cette année pour votre entrepris ?

Oui. Nous serons d'ailleurs fermés les deux premières semaines de septembre pour procéder à l'agrandissement de la boutique. Nous construirons une mezzanine pour nous permettre d'utiliser la totalité du rez-de-chaussée et créer un salon de mastectomie pour le service << Ajustez-moi >> avec les produits qui s'y rattachent : soutiens-gorge et maillots de bain adaptés, ainsi que les prothèses mammaires externes partielles et complètes, sans oublier les manchons pour le traitement du lymphoedème.

Avez-vous un projet personnel ?

J'aimerais un jour, ouvrir des franchises << Ajustez-moi >>, tout en fondant une académie de formation de techniciennes certifiées en ajustement.

Toutes les femmes ont le droit de se sentir belles et désirables... et c'est réalisable !